Citation du mois #3

L’année 2016 s’achève tout doucement, elle a connu son lot de joie mais également son lot de tristesse. Je suis le genre de personne à croire que quoiqu’il arrive tout s’arrangera. Je ne vais pas vous mentir il m’a fallu du temps pour penser de cette manière mais aujourd’hui je peux affirmer que dans chaque situation nous retrouvons des éléments positifs. C’est d’ailleurs un peu l’idée de cette citation  🙂

Certains penseront que je suis naïve de penser comme cela qu’il n’y a rien de positif à tirer d’un  élément négatif. Pourtant même dans les événements les plus graves (catastrophes naturelles, attentats, guerres,…) la solidarité s’organise, les gens s’entraident. L’être humain prouve qu’il est capable de transformer la haine en amour.

screenshot_2015-08-07-23-20-10

Alors même si vous traversez des moments difficiles dites vous que rien n’est impossible. Vous avez la force en vous pour vous battre et réussir à traverser ce tunnel. Le jour finira bien par se lever. À l’écrit mon radotage parait très simple et pourtant je reste persuadée que chacun de nous est capable de miracle. Il ne faut pas oublier que nous sommes notre pire ennemi mais nous pouvons également être notre meilleur ami.

Je voulais terminer ce petit article en vous souhaitant un très joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année 😀

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s