Nouveau joujou : le Canon EOS 1100D & changement de design sur le blog

Un article pas trop long, juste pour partager ma joie (hihi) car j’ai reçu un tout beau et tout nouveau Réflex, il s’agit du Canon EOS 1100D.  Je suis trop contente car en plus d’en profiter pour faire de jolies photos, j’avoue être une vraie novice en la matière, la qualité des photos du blog ne pourra aller qu’en s’améliorant.

J’utilise normalement mon smartphone pour les photos et je ne suis pas toujours satisfaite de la qualité de celles-ci. J’espère m’améliorer assez rapidement 😀

J’en ai aussi profité pour modifier le design du blog, qu’en pensez-vous?

20140714_191935

Laisser un commentaire

