Ddeokbokki

Hier soir, lors de mon cours d’ Hangul, j’ai pu goûter au Ddeokbokki. Il s’agit d’un plat coréen fait à partir d’une pâte de riz accompagnée d’une sauce pimentée. Ce plat vraiment très bon et pas cher que l’on trouve facilement dans les rues de Séoul ou d’une autre ville coréenne, est très populaire. Après l’avoir goûté, je comprends pourquoi!

C’est tellement bon que j’avais envie de partager avec vous la photo de ce plat, il était accompagné de nouilles  aux légumes.

IMG_20140325_233435

Est-ce que vous connaissiez ce plat? L’avez-vous déjà goûté?

2 réflexions sur “Ddeokbokki

  1. Ah je ne connaissais pas ce plat et ta photo donne l’eau à la bouche. J’ai déjà goûté le bulgogi que j’adore et le bibimbap que j’ai toujours du mal à prononcer d’un coup 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

