Parce que je ne suis pas une fille pour rien #3 : dissolvant Bourjois

 Le dissolvant Bourjois et plus précisément le « Magic Nail Polish Remover 1 Second » est un un énorme coup de coeur!

Alors comment vous dire, je suis littéralement amoureuse de ce dissolvant et ceci pour plusieurs raisons.

Tout d’abord ce dissolvant est d’une utilisation ultra facile. Ensuite, on n’a pas l’odeur nauséabonde qui prend à la gorge que l’on retrouve dans les dissolvants liquides. Enfin et le plus important selon moi, on ne s’acharne pas sur nos pauvre petits ongles pour s’enlever ce foutu vernis !

Je suis loin d’être une vernis addict et souvent je n’en mettais pas car la contrainte de le retirer et surtout le fait que mon ongle n’étais pas nickel ne me donnais simplement pas envie d’en mettre. Je ne voulais absolument pas me casser la tête avec ça. Mais ceci va changer avec mon nouveau chouchou 😀 et je testerai sûrement d’autres marques dans ce type de dissolvants.

20130916_143729

Et vous les filles quels types de dissolvants ou quelles marques utilisez-vous?

Laisser un commentaire

