Makisu, faites vos makis à votre goût

Maki… quoi?

Le Makisu est un restaurant se situant dans la rue Bailli à Bruxelles. Pourquoi je vous en parle?

Premièrement parce qu’en tant que fanatique de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l’Asie, je suis bien obligée de vous parlez de cuisine asiatique et qui dit cuisine asiatique, dit inévitablement cuisine japonaise à savoir sushis, makis, yakitoris et tout ce qui va avec.

Je connais le Makisu depuis septembre dernier, j’y ai été mangée avec des amies. Mais que possède ce restaurant japonais de plus que les autres?  Il y a tellement de restaurant de ce type à travers toutes les grandes capitales de ce monde. Pourtant, le Makisu propose quelque chose que peu d’endroit offre. De quoi, s’agit-il? Hé hé ! Je vous vois trépignez d’impatience derrière vos écrans (j’aime faire durer le suspense, hi hi je suis diabolique).

Allé je vais être gentille, je ne vous fais pas plus attendre. En fait dans ce restaurant vous avez la possibilité de personnaliser vos makis. Comment ça les personnaliser? Elle est tombée sur la tête ou quoi? C’est ce que vous vous dites, je parie. Je vous rassure, je vais parfaitement bien, même si parfois mon esprit s’enflamme mais là n’est pas la question du jour. Oui vous pouvez créer des makis de A à Z entièrement à votre goût. Toutes les variations de makis sont pratiquement possible. Leur carte aussi propose des variantes originales ce qui change des makis saumons-avocats, et autres genres plus classiques.

En plus, niveau rapport qualité/prix, on y trouve son compte, c’est vraiment abordable. Exemple, pour ma part, le jour où je m’y suis rendu j’ai commandé le menu Buddha roll + Spicy Pablo (j’avais très très faim) avec une boisson, tout ça pour 11 euros et quelques centimes.

J’ai bien envie de vous faire saliver, voici quelques photos :

makisu3_112502_1369842784

makisu1_112502_1369842759

Laisser un commentaire

