Parce que je ne suis pas une fille pour rien #2 : Ginseng mask de Skinfood

Je reviens à vous avec un nouvel article beauté, ce produit m’a tout simplement sauvé la peau! J’ai eu un sacré problème le mois dernier, ma peau du visage s’était mise à peler sans raison particulière… Je pensais que s’était dû à un manque d’hydratation et au froid. Du coup, j’ai changé mon hydratant pour en prendre un plus costaud. Malheureusement malgré ce changement je n’arrivais pas à me débarasser de ces petites peaux. Je n’en pouvais plus!

Un jour en farfouillant dans mes armoires, je suis tombée sur le masque au ginseng de Skinfood. Je l’avais complètement oublié (honte à moi). N’ayant plus rien à perdre, je me suis décidée à l’essayer et là MIRACLE toutes ces saletés de petites peaux ont disparu. Vous comprenez mon véritable coup de coeur pour ce produit.

Comment faut-il l’utiliser?

Rien de plus simple, suivez les instructions suivantes:

  •  Après avoir nettoyé votre peau, appliquez le masque sur l’ensemble du visage en évitant le contour des yeux.
  • Massez délicatement votre peau environ 1 minute.
  • Laissez poser 5 minutes, puis rincez à l’eau tiède et voilà !
  • Ce produit convient à tous les types de peau.

20140211_103003

20140211_103017

20140211_103201

20140211_103130

La texture est gélifiée et légère

Avez-vous déjà essayé des produits coréens ou asiatiques? Si oui lesquels?

Laisser un commentaire

