Once Upon a Time

A l’heure actuelle, qui croirait que les contes de fées existent? Pourtant c’est l’étrange réalité que nous offres cette étonnante série « Once Upon A Time ».

Le pitch : dans la ville de Storybrooke, dans le Maine, des citadins vivent tranquillement leurs vies sans se douter qu’ils sont en réalité des personnages de contes de fées. Ceux-ci sont amnésiques à cause du sort jeté par la méchante reine, Regina. Elle est le maire de Storybrooke et elle la seule a connaître l’existence de sa malédiction.

Du moins, le pense-t-elle car Henry son fils adoptif commence à avoir des doutes sur elle et son petit secret. Il est persuadé qu’il doit retrouver sa mère biologique, Emma et là ramener à Storybrooke. Afin qu’elle brise la malédiction. Va-t-il réussir à convaincre Emma? Est-ce que tout ceci est-il réel ou Henry imagine-t-il tout cela?

Cette série vaut vraiment le détour ! Bon je dois bien avouer que pour certains costumes, ils auraient pu y mettre un peu plus de budget car le coté « cheap » du costume est assez perturbant. Sinon, on se laisse vite prendre par l’originalité du scénario. Chaque épisode raconte plus ou moins la vie  » féerique  » d’un citoyen de Storybrooke. On a envie de tout savoir, de tout comprendre … En bref, je me sens emportée par « Once Upon A Time ». Je ne sais pas ce que vous en pensez? Moi j’ADORE ! A tel point que quand j’ai terminé la première saison, ma première réflexion a été : Quoi, c’est déjà fini? oh, j’en veux plus moi !

Pour l’instant la saison 3 est en pause et reprendra d’ici moins d’un mois : -D

once upon a time 2

Laisser un commentaire

